Marked men, tome 2 : Jet de Jay Crownover

08:00

Jet sait ce qu'il veut et ne veut pas. Chanteur d'un groupe de métal, il a toutes les filles à ses pieds à part la seule qui désire plus que tout, Ayden. Cette dernière est bien trop sage pour Jet et il veut la préservé.

Que cache réellement Ayden ?
Quels sont leurs passés ?
Arriveront-ils à surmonter leur différence ?


Jet est un chanteur d'un groupe de métal avec qui il joue depuis son adolescence. Il écrit ses propres chansons et il ne désir aucune popularité. Il est parti de chez lui à l'âge de 15 ans à cause de son père.
Ayden est une jeune étudiante en chimie qui vient du Kentucky. Elle adore la country. Elle est en colocation avec Cora et Jet. Elle travaille avec Shaw dans un bar sportif. Elle a un frère, Asa, dont elle cache l'existence à cause de son passé qu'elle ne veut pas montrer.

Je n'ai pas su sur quel pied danser tout au long du roman. Tout était évident, sans que les personnages s'aperçoivent de ce qu'ils ont. Jay Crownover a su maîtriser deux personnages casse-cou tout en les mettant dans des phases d'accomplissement personnel.

"Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit king size avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne si."

Dès le départ, Jet et Ayden ont une attirance qu'ils répriment depuis leur rencontre un an plus tôt. Une fois qu'ils se font face, tout explose. Leurs attirances. Leurs certitudes. Leurs envies. Leurs avenirs. C'est pour cette raison que tout se passe bien côté sexe entre eux.

Une fois que les ennuis commencent pour l'un comme pour l'autre, Jay Crownover a fait passer Jet pour une fiotte - sans être méchante - dans sa relation avec Ayden. J'ai trouvé cela un peu lâche mais connaissant le passé de Ayden, j'approuve ce que l'auteure a fait même si ça aurait pu être mieux géré.

Leurs passés familiales ne va pas être de doux repos. Le père de Jet veut quelque chose que Jet refuse de lui donner ce qui va faciliter la vie de Jet quand il comprendra que certaines choses sont faites ainsi. Pour Ayden, c'est un peu plus compliqué. Son passé concerne son frère Asa qui a toujours fait du trafique et que Ayden lui a sauvé ses fesses. Malgré ce que a pu faire Ayden dans le passé et ce qu'elle est prête à faire maintenant fera toute la différence car l'image qu'elle donne tombera et que sa peur sera juste irréelle surtout vis-à-vis de Jet.

"Sa voix tremblait un peu et j'aurais voulu m'en soucier, j'aurais voulu l'embrasser et l'emmener dans mon lit, lui chanter des chansons, la supplier de venir en tournée avec moi, lui mettre la bague au doigt et lui demander d'être à moi pour toujours. Malheureusement, tout ce que je pouvais faire était hausser les épaules et plisser les yeux."

Toutefois, la mise en avant des autres personnages comme Rule et Shaw ainsi que Cora et Rowdy m'ont plu même si se n'était pas essentiel au roman. Jet et Ayden ont besoin de leur entourage pour avancer et pour comprendre que ce qu'ils ont est unique. La musique qui est quand même essentiel dans ce tome est un plus à ne pas négliger pour les fans de musiques. Jet a l'air du parfait bad boy.

Jet a su mettre deux histoires autour de deux personnages torturé par leurs passés. L'ensemble reste correct et sans chichi. Il me manquait même quelque chose pour approfondir leur relation.

4/5.
2016. Romance, contemporaine. Éditions Hugo & cie (new romance). 412 pages. 17€00.
Existe en version numérique.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Instagram